Stranger Things: 12 Secrets Sur La Série Dont Vous N’Aviez Pas Idée

Attention: Cet article contient des Spoilers sur la série Stranger Things !

Bim, je sors juste de ma chambre où je viens de me matter non-stop les 2 saisons de Stranger Things + les épisodes Bonus de la série dispo sur Netflix. Résultat : je suis fan ❤️ Comment, quoi? Je ne suis pas le seul? Je suis un peu en retard? Ok, smart-ass, joue les malins, mais est-ce que tu connaissais les 12 secrets inédits sur la série que je m’apprête à te révéler ? Ouais, on fait le moins le malin hein ?

12. C’est la première série des frères Duffer

Oh boy, pour une première série ils font fort. Les deux frères jumeaux (Matt et Ross pour les intimes) sont nés le 15 février 1984 en Caroline du Nord.  On peut dire que leur CV est court, mais en impose déjà du lourd. ” Oui, Matt ? Un peu plus haut la barre s’il te plait. Valaaaaaa “

11. Stranger Things n’était pas le nom prévu pour la série

En effet, les frères pensaient nommer la série Montauk, ils utilisaient même ce nom pour faire référence à la série jusqu’au dernier moment où le nom a été modifié. Ce qui peut nous laisser penser que la série serait inspirée d’un livré publié en 1992 et intitulé “The Montauk Project: Experiments in Time”. Ce roman raconte en effet une histoire où se mêlent théories du complot, expériences secrètes menées par le gouvernement, enfants aux supers pouvoirs… Ça vous rappelle quelque chose ?

10. La saison 4 sera la saison finale

Et oui, il est très probable que la série Stranger Things s’arrête après seulement 4 saisons. La raison ? Elle est toute simple: les frères Duffer ne sont pas sur que l’intrigue pourra continuer et être aussi captivante après la 4ème année 😭.

9. Eleven aurait du mourir à la fin de la saison 1

Le personnage d’Eleven aurait bien pu ne jamais voir la saison 2. Ross Duffer a avoué lors d’une session de Q&A que le plan initial était de laisser Eleven mourir à la fin de la saison 1, se sacrifiant pour sauver la vie de ses amis. On est bien content qu’elle ait survécu !

8. Jonathan et Nancy sont en couple dans la vraie vie

Si leur relation est bien compliquée à l’écran, la situation amoureuse des 2 acteurs a l’air d’être plus simple dans la vraie vie. Natalia Dyer (Nancy) et Charlie Heaton (Jonathan) ont en effet été aperçus plusieurs fois ensemble à Los Angeles et s’envoient régulièrement des petits messages sur Instagram. Ceu mignon !

7. Gaten et Caleb sont en couple tous les deux passés par Broadway

Gaten Mattazo (Dustin) et Caleb McLaughlin (Lucas) ont tous les deux joué à Brodway. Gaten a joué dans la pièce Les Misérables, et Caleb a interprété Simba dans la pièce du Roi Lion. Les 2 acteurs se connaissant donc avant de commencer à jouer ensemble, et sont devenus amis sur le set de Stranger Things.

6. Millie Brown a laissé une addition … salée !

Pour réussir à faire flotter Millie Brown (Eleven) dans une piscine gonflage, l’équipe de production a du dissoudre près d’une demi-tonne de sel anhydre d’Epsom (Sulfate de magnésium) dans l’eau !

5. Millie est sourde d’une oreille

L’actrice d’origine britannique est née avec une perte partielle d’audition, puis son ouïe a graduellement diminué jusqu’à la laisser sourde d’une oreille. Une surdité qui n’empêche pas l’actrice de danser, chanter et même rapper, à en croire sa chaîne youtube où on peut la voir reprendre le tube Monster de la rappeuse américaine Nicky Minaj.

4. Deux autres acteurs de la série ont un handicap

Gaten Matarazzo (Dustin) et Aimee Mullins (qui joue Terry Ives, la mère biologique d’Eleven) ont également un handicap. Gaten souffre en effet d’une maladie génétique rare, la dysplasie cléidocrânienne, qui touche au développement des os (ce qui explique que Gaten n’ait pas de dents). Aimee Mullins, quand à elle, atteinte d’hémimélie fibulaire, une malformation congénitale, qui se caractérise par une absence partielle ou totale de péroné. Elle a eu les 2 jambes amputées lorsqu’elle avait 12 mois seulement.

3. Steve était un parfait imbécile

À l’origine, le personnage de Steve était décrit comme un vrai imbécile. Un bad-boy sans cervelle, macho, accro au sexe et franchement détestable. C’est la rencontre entre les frères Duffer et l’acteur Joe Keery (Steve) qui a amené les frères à revenir sur leur idée originale et à faire de Steve un personnage sympa et touchant, que l’on apprends à découvrir le long des épisodes.

2. La mère de Noah a cru que son fils était vraiment mort

Pour pouvoir tester le réalisme de la poupée qui servira à imiter le corps de Will mort retrouvé dans le lac durant la saison 1, les frères Duffer ont fait une blague un peu morbide à la mère de Noah (Will) en la mettant nez à nez avec la poupée pour voir sa réaction ! Heureusement, une fois le choc passé, elle a finit par trouver ça drôle. Et bah !

1. Les figurines Stranger Things viennent d’arriver dans la boutique!

Comme à notre habitude on garde le meilleur pour la fin 🙂

Et on vous annonce que les premières figurines Stranger Things sont arrivées dans le shop ! Voici un sneak peak + Une petite promo pour bien fêter ça 🙂

Comments
  • arnaud
    Répondre

    elle st pas sourde eleven!

Leave a Comment

0

Start typing and press Enter to search

Pikapool Gris – Figurine – Trending in Paris – 2